CULTURZIK Forum Index

CULTURZIK Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

IDENSITY

Post new topic   Reply to topic    CULTURZIK Forum Index -> CULTURZIK -> METAL NATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alvilovi
membres
membres

PostPosted: Sun 18 Oct - 14:57 (2009)    Post subject: IDENSITY Reply with quote

salut à tous !! hello ETHS  

je souhaite vous faire découvrir un groupe dans le lesquel je joue comme guitariste soliste !! nous sommes de la région parisienne, nos influences vont d'OPETH à NEVERMORE , nous ne faisons pas de la grande  musique , nous n'avons aucune prétention à révolutionner la scène malheureuse du métal français ( soit dit en passant , on est carrément pas aidé en france !) mais tout simplement de nous faire plaisr et de refaire de la scène !! nous nous efforcons de préparer notre première scène d'ici janvier, si une oreille ou deux passent pour nous écouter sur http://www.myspace.com/idensity ou sur mon blog http://www.myspace.com/alvilovi4 pour des critiques qui sont toujours constructives ou des encouragements qui sont toujours bénéfiques!   
Bon ben voilà  et comme je dis toujours ROCK N ROLL attitude biensûr !!!   

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct - 14:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkside
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 17:52 (2009)    Post subject: IDENSITY Reply with quote

heureux de t'accueillir ici!
tu es le bienvenue ici!
en ce momen,je fais la pub du site un peu partout avec des assistants comme saphira!
elle m'aide et je pense que vous en ferai de même en appréciant ce site à votre goût!
amuse toi bien alvilovi et bonne chance!

Back to top
Visit poster’s website MSN
alvilovi
membres
membres

PostPosted: Sun 18 Oct - 22:57 (2009)    Post subject: IDENSITY Reply with quote

merci à toi

Back to top
Darkside
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 23:01 (2009)    Post subject: IDENSITY Reply with quote

je suis heureux de te voir content!
bonne continuation,je te souhaite bon courage! trankil!

Back to top
Saphira
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 23:06 (2009)    Post subject: IDENSITY Reply with quote

je n'est qu'une chose à dire sur ta zik:

j' ai trop aimé c'est géniale c'est vrai que en france le métal français c'est un peu comme les vaches au pôle  nord si il y en a alors c'est rare!!!
bonne continuation!!!

Back to top
Darkside
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 23:13 (2009)    Post subject: IDENSITY Reply with quote

les rois du métal français se pose chez moi à montluçon parce qu'à chaque fois,la fête de la musique est superbe!
j'y vais tous les ans d'ailleurs!
et vous???

Back to top
Saphira
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 23:22 (2009)    Post subject: IDENSITY Reply with quote

jamais c'est trop loin mais si veux l'année prochaine j y irai en roller!!! Mort de Rire

remarque la fête de la musique en allemagne elle déchire tout!!!

Back to top
Darkside
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 23:25 (2009)    Post subject: IDENSITY Reply with quote

ok mais c'est vrai que je kiff cette fête parce que je me transforme en roi du pogot!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:37 (2019)    Post subject: IDENSITY

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CULTURZIK Forum Index -> CULTURZIK -> METAL NATION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange