CULTURZIK Index du Forum

CULTURZIK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GROUPE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CULTURZIK Index du Forum -> CULTURZIK -> CULTURZIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkside
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: GROUPE DU FORUM Répondre en citant

je suis heureux cde vous présentez les nouveaux groupes du forums!
vous connaissiez les lycans et les vampires!
se rajoute à eux,les membres,les loups et les faucheurs!

pendant un certains moment,vous resterez des membres mais au bout d'un certains nombres de message;votre image changera et votre poste aussi!

ceci est un concept évolutif et vous le verrez évoluer assez vite si vous postez pas mal!
d'ailleurs je compte sur vous mes ami(e)s;alors bon courage!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pupuce
membres
membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: GROUPE DU FORUM Répondre en citant

c'est quoi la différence qu'il y auras au fur et à mesure?

MSN
Darkside
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: GROUPE DU FORUM Répondre en citant

la différence!
si tu deviens un jeune loup c'est que tu commence à être habitué à ce site et t deviens un peu plus important!
tu deviens faucheuse,tu deviens encore plus important parce que tu es assez fidèle au pose!
tu deviens lycans ou vampires selon tes souhaits entre les deux,tu fais parti d'un clan et non d'un groupe et c'est là que la guéguerre comence enfin entre guillemet!
des quizz musicales feront leurs apprition dés que deux membres seront devenues des lycans ou des vampires!
comme tu le sais,ces 2 races ne s'aiment ps alors,on feras des quizz musicales pour savoir qui domine l'autre por prétendre à une place de modérateur (soit d'un topic ou modérateur définitif)
voilà!!! trankil!

pupuce
membres
membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: GROUPE DU FORUM Répondre en citant

ok ok çà l'air pas mal

MSN
Darkside
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: GROUPE DU FORUM Répondre en citant

les loups : 300 messages
les faucheurs : 800 messages
lycans ou vampires : 1200
modo : 1500
et je sélectionnerai moi même un administrateur selon son sérieux et ses capacités sur ce forum
faites vite;2 places sont à pouvoir pour cette place!
mais pas mal d'obstacles de défi vont vous faire douté ou au contraire avancé dans le droit chemin pour la gloire d'être peut être modo!
je ne garanti pas que les premliers modo soit d'office admin,je ferai ma sélection selon les critères que je recherche!

smith655
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:34 (2018)    Sujet du message: Software Hub Répondre en citant

Software Hub enables you to install and run a range of software on demand. Programs installed in this way can be configured, licensed and updated automatically without having to make changes to individual computers.

Norton.com/setup ! mcafee.com/activate ! office.com/setup ! office.com/setup ! office.com/setup

james1995
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:05 (2018)    Sujet du message: Activate Office setup Répondre en citant

norton.com/setup  -to protect all your Windows, Mac & Android devices. Get Norton Setup and install Norton Anti Virus.

Visit website: -  www.office.com/setup

Visit website: -  www.mcafee.com/setup

Visit website: -  www.norton.com/setup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: GROUPE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CULTURZIK Index du Forum -> CULTURZIK -> CULTURZIK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange